Fournisseur officiel de loisirs

MG Galerie

par Agnès /  le 06/04/2016

Vintage et design

MG Galeire

MG Galerie, c’est quoi ? C’est un espace d’exposition dédié au mobilier et objets du XXème siècle, qui fait la part belle aux années 50, 60 et  70.

Ouvert il y a un an à Saint-Etienne par Maxime Grail, stéphanois d’origine et expert indépendant en arts décoratifs du XXème siècle, cette adresse, située au 1 cours Victor Hugo, est une des « Must » en matière de design, tant dans l’exposition et la vente de pièces rares, que dans la promotion et la diffusion du design. Faut-il encore rappeler que Saint-Etienne est la première et unique ville française UNESCO de Design ? Une piqûre de rappel ne fait pas de mal ! Oui, Saint-Etienne est ville UNESCO de Design !

MG Galerie propose aux amateurs et collectionneurs d’art des pièces vintage authentiques, mais aussi des œuvres de jeunes créateurs. La galerie est non seulement ouverte aux amateurs ou collectionneurs, mais aussi aux curieux, aux non-initiés, bref, elle est ouverte à tous les publics !

Entrer chez MG Galerie, c’est un peu un retour vers le futur : c’est vintage,  ça peut paraitre « kitch », mais c’est tellement actuel !

N’hésitez pas, poussez la porte, et laissez vous transporter.