Fournisseur officiel de loisirs

Saint-Etienne City Card

par Marion /  le 11/07/2017

Des musées, du transport, des cadeaux, des réductions... ou comment trouver THE bon plan pour découvrir Saint-Etienne ! 

City Card

Pour ceux qui seraient allergiques aux anglicismes mais qui sont toujours à la recherche de bons plans pour faire des économies et en découvrir toujours plus, j'ai décortiqué pour vous aujourd'hui la Saint-Etienne City Card.

Comme son nom l'indique, c'est une carte (encore plus belle que votre carte de fidélité préférée) qui vous permet de faire le tour et le retour de Saint-Etienne et son territoire. Vous me suivez toujours ?

Avec elle, vous avez le choix de découvrir le territoire stéphanois beaucoup, passionnément ou à la folie avec une carte 1 jour, 2 jours, 3 jours. Pourquoi l'acheter me diriez-vous ? Parce qu'avec la Saint-Etienne City Card, on peut découvrir non pas 1, ni 2, ni 3 musées mais plutôt 20 attractions sur tout le territoire, parce qu'on peut prendre les transports en commun sans repayer à chaque montée et parce que quand on se pointe à midi dans un restaurant ou un site de loisirs, on a le droit à plein de réductions ou des cadeaux !

Toujours pas convaincu ? Et si je vous dis qu'en achetant la Saint-Etienne City Card, vous êtes assurés de faire plein d'économies en découvrant de manière illimitée le territoire ? Foncez mes amis, ce pass touristique est en vente à l'Office de Tourisme au 16 avenue de la Libération - 42000 Saint-Etienne dès 18 euros. 

Vente en ligne sur www.saint-etiennecitycard.com

Vous allez en devenir gaga c'est sûr ! 

La City Card chez nos voisins

C'est le bon plan idéal pour profiter de la ville au maximum sans vous ruiner ! Elle est disponible à Lyon, Saint-Etienne et Vienne.

Vous recevez de la famille ou des amis en visite le temps d’un weekend ou de quelques jours…
Ou vous héritez du correspondant de votre fils ou de sa famille de passage en France… Et bien sûr, vous voulez leur montrer le meilleur de la ville !
Ou tout simplement, vous avez envie de jouer les touristes le temps d’une journée ou d’un weekend culturel.
La City Card est évidemment la meilleure solution pour profiter de la ville au maximum à prix malin !

Qu’est-ce-que c’est exactement ?
C’est un pass Culture et Loisirs qui vous donne accès pendant 1, 2 ou 3 jours à l’ensemble des musées et à leurs expos temporaires, à une visite guidée, une croisière promenade aux beaux jours, à des spectacles, des festivals (gratuits ou à prix réduit) et à l’ensemble du réseau de transports en commun, sans oublier de nombreuses autres réductions (shopping, location de vélo…) et attractions gratuites.
Faites le calcul : vous êtes forcément gagnant !

Avec la Lyon City Card visitez le Musée des Confluences, le Musée des Beaux-Arts ou encore profitez d'une croisière sur la Saône. Avec la Vienne City Card découvrez très prochainement les sites antiques, le Musée gallo-romain de Saint-Romain et les autres musées de Vienne.

Où les trouver ?
Dans les Offices de tourisme, et divers autres points de vente. Pour plus d’information ou pour les acheter en ligne, c’est ici :

www.lyoncitycard.com

www.vienne-tourisme.com