Fournisseur officiel de loisirs

Connaissez - vous le RhinoJazz(s) festival ...?

par Marie-Line /  le 04/11/2017

Pas encore ? Allez je vous y emmène du 2 octobre au 30 novembre 2017. Faites moi confiance, vous allez A-DO-RER !

Rhinojazz festival 2017

Mon premier est un animal de la savane (assez imposant, il faut l'avouer) avec deux cornes.

Mon second est un genre de musique créé aux États-Unis au début du XXème par les noirs américains.

Mon tout est un festival qui a lieu sur les départements de Loire, du Rhône et de l'Isère.

Qui suis-je?

Alors, alors ? Je suis sûre que vous savez ! C'est le Rhino Jazz Festival qui s'invite dans toute l'agglomération stéphanoise pour accueillir les plus belles pointures du jazz mondial.

Venez profiter, le 7 octobre à Saint-Chamond, place de la Liberté d'un concert urbain autour des musiques de Bowie (David de son petit nom). Précisions: c'est à 11h et c'est gratuit.

Je vous propose aussi JJ Thames. Tout droit venue des USA. Elle vous dévoilera  l'étendue de son registre vocal et vous fera voyager le temps d'une soirée. Pour la rencontrer, ça se passe le 11 octobre à 20h30 du côté de Roche la Molière (pôle culturel de l'Opsis).

Un petit dernier pour la route ? Allez, c'est bien parce que vous êtes sympathiques ! J'ai sélectionné pour vous Free River avec la charismatique Emma Lamadji (bien connue des aficionados du Rhino, n'est-ce pas?). Elle sera le 13 octobre à 20h30 au NEC de Saint-Priest en Jarez.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes mes suggestions? Ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas... nous n'avons simplement pas les mêmes goûts ;).

Comme je suis relativement sympa (enfin je crois, j'espère...), je vous laisse consulter l'intégralité du programme juste ici.

Sur ce, moi je vous dis, à bientôt au Rhino ?