Fournisseur officiel de loisirs

De bonnes vibrations dans les rues de Saint-Chamond !

par Julian /  le 11/06/2018

Musique sur scène et Arts scéniques au menu du Festival La Rue des Artistes, du 15 au 17 juin au Parc Nelson Mandela

Rue des Artistes 2018

Un cocktail artistique plein de fraîcheur pour ces premiers jours de vrai beau temps ! Trois journées pour découvrir des spectacles venus des quatre coins de la région, et même d’Argentine, avec les acrobates-comédiens de la Compania Rampante. A moins que vous ne vous laissiez emporter par les rythmes ensorcelants d’une batucada brésilienne, ou fascinés par des contes de fées un peu déjantés, le one-man-show d’un ermite préhistorique pas net, ou les prouesses décoiffantes d’un duo mélangeant Arts du Cirque et… Accordéon !

Il faudra bien un peu de musique, le soir venu, pour se remettre de ses émotions. Et pour cette 21e édition du festival, la barre est placée haut, avec rien de moins que Sergent Garcia (samedi) et Touré Kunda (dimanche), deux têtes d’affiche prêtes à vous transporter vers des contrées hautes en couleurs. Les plus rêveurs planeront aussi en compagnie de Charlélie Couture le vendredi, ou découvriront, à l’inverse, ce même soir, l’incroyable énergie du groupe barcelonais Che Sudaka. Enfin, samedi, l’ex-Zebda Magyd Cherfi cisèlera tel un orfèvre la langue française pour les amoureux des belles lettres.

Spectacles la journée, concerts le soir ! Le festival La Rue des Artistes, c’est du vendredi 15 au dimanche 17 juin au Parc Nelson Mandela, dans le centre de Saint-Chamond. Pour plus de renseignements, direction le site officiel en cliquant ICI.