Fournisseur officiel de loisirs

Festival des 7 Collines

par Marion /  le 05/06/2015

Du 1er au 10 juillet 2015, "elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline..."

Festival 7 collines

Pour cette 21e édition, le Festival des 7 Collines poursuit son aventure singulière et continue de s’ancrer davantage sur l’agglomération stéphanoise. une  programmation qui reste pluridisciplinaire, même si le festival continue d’affirmer sa volonté de donner toute sa place au cirque contemporain et d’accompagner un panel de créations et de spectacles inédits en France.

Au programme donc de cette nouvelle édition, des rencontres riches et insolites dans les domaines de la danse, du cirque et de la performance, une programmation pertinente sur le plan artiste qui réjouira le public toujours plus nombreux et fidèle de ce rendez-vous incontournable de l'été !

On retrouvera la compagnie canadienne Les 7 doigts de la main, le festival propose aussi une journée d'initiation et de sensibilisation aux arts du cirque à des jeunes de centre sociaux de Saint-Étienne et de la Loire. Le collectif Na Esquina animera des ateliers de cirque au cours de cette journée et présentera son spectacle sur le site du Parc François Mitterand en plein air. Sur Andrézieux-Bouthéon, je vous invite à un n spectacle insolite qui réunit quatre danseurs du Ballet Royal de Londres et quatre jongleurs de la célèbre compagnie Gandini Juggling.

Bon été à tous et bon festival !