Fournisseur officiel de loisirs

Festival des Arts Burlesques 2016

par Fanny /  le 23/09/2017

Du 21 au 27 février 2016, une programmation de rires garantis

FAB16

L'hiver est bel et bien arrivé et si vous n'avez pas d'enfants, c'est rare que vous ayez pris des vacances au mois de février... Vous vous dîtes qu'il faut lever le pied ou que le soleil revienne vite, mais, malheur, ce n'est pas pour tout de suite... Petit mood ? J'ai la solution pour vous, et ce n'est pas un séjour en République Dominicaine ou aux Maldives qui va vous coûter un bras... C'est juste à quelques minutes de chez vous et vous avez 7 jours pour en profiter.

Vous avez deviné mon astuce ? Of course, la 13ème édition du Festival des Arts Burlesques dans l'agglomération stéphanoise!

Comme chaque année, ce festival revient et se réinvente avec encore plus de grands noms de l'humour burlesque, prêts à nous faire rire et à nous redonner la pêche. Cette année, la fidèle au festival, Anne Roumanoff ouvre le bal des rires. Plus de 50 humoristes sont prévus dans la programmation tels que Caroline Vigneaux, Issa Doumbia, Christelle Chollet, Fellag et Jérémy Ferrari et se produiront dans plusieurs théâtres et lieux culturels de Saint-Étienne, Saint-Chamond et le Chambon-Feugerolles.

Petit plus ? Le Tremplin des nouveaux talents d'humour prévu le 22 février à 19h00 au nouveau Théâtre Beaulieu. Cet évènement gratuit est l'occasion de découvrir des talents burlesques amateurs et promouvoir ces jeunes talents.

Alors, prêts pour 7 jours de rires garantis ?