Fournisseur officiel de loisirs

Jazz + janvier = Jazzeries d’Hiver

par Christelle /  le 24/01/2017

Du 25 janvier au 9 février 2017, ça jazz à Saint-Étienne.

Jazzeries 2017

Ca swing, ça danse, c'est la 7ème édition des Jazzeries d'Hiver. Pour fin janvier, les programmateurs de ce festival jazzy ont mis la barre haut: projection en avant-première du film qui remet au goût du jour les claquettes et la comédie musicale, j'ai nommé "Lalaland" ! Un petit apéro jazz d'avant-film va vous amener doucement dans la magie du music hall. On commence bien !

La suite du programme, c'est du jazz, du jazz jazzy et des ensembles jazz : Trio Bethman, piano, basse, batterie au Fil et duo piano guitare. On se réjouit déjà ! Un jeune quatuor de jazzmen fait son show. Ils jeunes mais possèdent un talent fou et surtout des parcours musicaux impressionnants : l'un étudie au Conservatoire de Bruxelles, un autre fait des concerts à New-York. A Saint-Étienne, c'est du grand jazz qu'on vous propose.

Deux semaines de jazz, ça passe vite, mais pour ne pas les oublier, voici LE concert pour bien clôturer : Martha High, LA voix soul par définition. Elle a accompagné les plus grands jazzmen de ce monde et elle nous fait le plaisir de jouer sur notre territoire. Noter cette date car il n'y en aura pas d'autres : jeudi 9 février au Fil. Pour tous renseignements supplémentaires, ça se passe dans notre sélection ci-dessous ou sur http://www.gagajazz.com/-Programmation-

Et n'oubliez pas de jazzer !

Christelle