Fournisseur officiel de loisirs

Le Fil fête ses 10 ans !

par Fanny /  le 19/01/2018

Stop !! Arrêtez tout ! Cette semaine vous ne pourrez pas passer à côté du Fil, et c'est tout un programme à la hauteur de ces 10 folles années qui vous attend ! 

10 ans Fil

Le Fil vous connaissez ? C'est cette salle de concert incontournable de Saint-Etienne qui nous invite à (re)découvrir des groupes, musiciens, DJs tout au long de l'année pour notre plus grand plaisir. La programmation propose toujours du lourd, alors quand Le Fil fête ses 10 ans, on s'attend forcément à quelque chose d'assez intense !

Pari tenu ! Toute l'équipe nous a concocté un programme des plus prometteurs. Un conseil : organisez-vous bien cette semaine pour arriver en pleine forme ce week-end :)

Commencez la semaine tranquillement dans votre salon à ressasser les bons morceaux découverts lors de ces 10 années passées au Fil. Sélectionnez vos meilleurs titres et venez les partager le mercredi 24, avec en bonus une petite crêpe (miam).

Jeudi, ne prévoyez rien ! Ne vous rendez pas en soirée étudiante, ne vous laissez pas entraîner par le mythique "on boit un verre en sortant du boulot ?". Restez bien au chaud chez vous et rassemblez toute votre énergie pour le reste du week-end !

Vendredi sonne le retour du Barathon ! Au coeur du centre-ville suivez le parcours incluant 10 arrêts dans des bars de Saint-Etienne qui pour l'occasion proposent tous une prestation : ciné-concert, film et bien sûr des concerts ! Il y en a pour tous les goûts  et ce jusqu'à 6H00 du matin (on vous a bien dit qu'il fallait être en forme !)

Samedi, on vient vivre le Fil en mode nuit : pour ses 10 ans, 10 groupes sont présents de 20h30 à 5h00. Entre techno, électro et pop rock, c'est sûr, nous allons nous déhancher toute la nuit au rythme des différents styles.

Dimanche, euh... repos !

Vous verrez, une fois remis, vous direz : et les 10 ans, on ne peut pas les fêter toute l'année ?