Fournisseur officiel de loisirs

Le Freak c’est chic

par Fanny /  le 11/06/2015

Ce jeudi 2 juillet, c’est le coup d’envoi des Z’Estivales 2015 !

Z'estivales Dandy Freak

Cette semaine, nous avons encore un bon plan à vous faire découvrir.

A l’occasion de la soirée de lancement de cette 7ème édition des Z’Estivales, vous êtes conviés à venir passer une soirée totalement gratuite qui se tiendra dans la cour du château de Roche-la-Molière ou dans la salle de la grange du château en cas de mauvais temps (mais qui a osé penser qu’il ne ferait pas beau un 2 juillet) ?

Au programme, accueil des participants dès 18h30, prises de parole à 19h et gardons le meilleur pour la fin, un apéritif estival et convivial à partir de 19h15 suivi du top-départ à 20 heures du concert du groupe électro-rock stéphanois furieusement déjanté et unique en son genre, les Dandy Freaks qui viendront nous interpréter les morceaux frénétiques de leur nouvel album  « Aquatik baby ».

Ambiance délirante garantie ou remboursée !

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas venir profiter de cette première date des « Petites Scènes de l’été » qui compteront un total de 17 soirées cette année réparties sur tous les jeudis et vendredis de l’été (à l’exception du 3 juillet).

N’oubliez pas de venir récupérer votre flyer à l’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Etienne pour retrouver toutes les dates des Z’Estivales 2015.