Fournisseur officiel de loisirs

Rue des Artistes 2017

par Christelle /  le 09/06/2017

Du 16 au 18 juin 2017, on fête les artistes à Saint-Chamond.

rue des artistes 2017

Dans l'air frais du Parc Nelson Mendela, Les Fatals Picards et Les Wampas enflamment la scène. C'est à Saint-Chamond et ça se passe tout en plein air ! A partir de vendredi soir 17h30, assistez à la déambulation samba dans les rues de Saint-Chamond. Tout au long de la soirée il y a de quoi vibrer : Ziia & the Swing Mates, Fatals Picards et Zoufris Maracas. Pas d'inquiétude pour déjeuner : buvette et restauration sont au rendez-vous, avec des produits 100 % locaux !

Samedi, c'est journée famille dès 10h30. J'emmène ma nièce au maquillage, j'en profite pour participer à l'initiation cirque et ensuite on file voir les différents spectacles de rue organisés l'après-midi. On va créer une lanterne volante qu'on pourra envoyer dans le ciel avec pleins d'autres lumières. Pour ces deux journées, profitez des tarifs préventes en venant retirer vos places dans nos Offices de Tourisme de Saint-Étienne et à l'Office de Tourisme de Saint-Chamond.

Dimanche est la journée entièrement gratuite ! Dès 11h venez vous amuser dans l'espace enfant et sur les animations foraines. Un concert exceptionnel de la "La tribu des femmes" et "les Wampas" clôture ce beau week-end promettant d'être très chaud et très ensoleillé !

Encore plus d'informations sur www.laruedesartistes.fr