Fournisseur officiel de loisirs

Si on prenait de la hauteur ?

par Marie-Line /  le 28/06/2016

Coup d’éclat avec Bertrand Chollat le 4 août 2016 à Doizieux.

si on prenait de la hauteur

Bertrand, c’est avant tout un conteur depuis des dizaines d’années. Il manie les mots comme il manie la poésie slam. Ça rime, ça swing, ça rit, ça fait du bien à l’âme. Mise en scène simple, c’est l’oreille qui est à l’honneur dans ce spectacle. On peut fermer les yeux, écouter la voix portante et énergique de Bertrand Chollat conteur.

Il écrit des textes personnels et des poèmes. Ça parle de tout, d’amour, de tendresses, de société et même de la famille. Une part de vous-même se laissera emporter par ce spectacle pour vous amener délicatement dans l’univers poétique.

Pour sûr, ce spectacle nommé « Éclats » ne vous laissera pas indifférent. Pour s’élever cette semaine, rien de mieux qu’un cadre pittoresque en pleine nature : direction Doizieux, petit village pittoresque perché dans le Massif du Pilat.
Programmé dans le cadre des Z'estivales, rejoignez-nous pour 19h30 pour l'apéritif et dès 20h pour le spectacle de Bertrand Chollat. Doizerains et doizeraines vous accueilleront pour ce spectacle conté fort en émotion.