Fournisseur officiel de loisirs

Optez pour le cirque sur l’eau !

par Marie-Line /  le 09/01/2016

Du 13 janvier au dimanche 17 janvier 2016 c’est la grande féérie aquatique.

Optez pour le cirque sur l’eau

Moi la passionnée d’animaux, je vous conseille ce magnifique spectacle. Vous aimez les artistes ? Les animaux ? La magie ? Alors ce spectacle est pour vous. J’ai eu l’occasion de voir plusieurs cirques, mais celui-ci, je dois l’avouer sort de l’ordinaire. Le cirque sur l’eau c’est 2h15 de spectacles aquatiques, de numéro d’acrobate, de jonglage et de magie. Les clowns sont de la partie pour amuser les spectateurs. Mais le plus, ce sont les fontaines avec leurs jeux de lumières et de musique.  

Comme tout bon cirque, il y a l’habituelle fanfare, les beaux costumes et évidemment les stars du show ce sont les otaries et les pingouins. Bref tout est réuni pour vous époustoufler petits comme grands. Dans ce spectacle, j’aime particulièrement le côté participatif : on doit voter pour notre artiste préféré ! Profitez vraiment de la présence de ce cirque internationale à Saint-Étienne car ce n’est pas tous les jours que vous aurez la chance d’en voir de pareil ! Un dernier petit conseil, pensez à prendre votre imperméable, sait-on jamais, quelques gouttes des fontaines à eau pourraient venir jusqu’à vous.

Les représentations ont lieu le mercredi 13 janvier, vendredi 15 janvier, samedi 16 janvier et le dimanche 17 janvier 2016 au Parc des expositions de Saint-Étienne.  

Réservation et informations sur le site : www.cirquesurleau.com