Fournisseur officiel de loisirs

Pour les vacances, tous à la comédie!

par Marie-Line /  le 21/02/2016

Du 22 au 28 février, le théâtre de la Comédie Triomphe accueille les enfants !

Pour les vacances tous a la comedie

Cette deuxième quinzaine de vacances est sous le signe du théâtre! Pourquoi n'y aurait-il que des pièces pour adultes? La Comédie Triomphe, c'est l'endroit par excellence pour la découverte des sens et de l'imaginaire. Une partie de la programmation s'adresse aux enfants entre 1 an et 3 ans. D'ici je vois vos yeux tout ronds et tout étonnés, mais si, si, des spectacles pour les tout-petits, ça existe et c'est un véritable challenge!

Pour vous aider, je vous ai concocté deux résumés des spectacles qui vous sont proposés pour cette semaine. Pour les petits bambins (1-3 ans) découvrez "Le Jardin d'Augustin" un spectacle tout en musique, au pays de Dame Nature.  

À partir de 3 ans, mon coup de cœur c’est le spectacle musical le « Chat Bleu ». C’est l’histoire de Chacha, un chaton adorable, plein de vie et de curiosité. Le seul truc qui cloche, c’est qu’il est bleu. Une version du vilain petit canard remanié, avec une belle aventure humaine à la clef. Car Chacha décide de partir à la rencontre de ses origines et sur le chemin beaucoup de surprises l’attendent.  
Sans qu’on s’en rende compte, ce spectacle fait réviser la géographie tout en mélangeant chansons, humour et émotion. À voir absolument. Mon conseil c’est de bien penser à réserver car pendant les vacances la Comédie triomphe.