Fournisseur officiel de loisirs

BMX Indoor Trophée des nations 2016

par Marion /  le 02/12/2016

Comme chaque année, les 10  et 11 décembre 2016, venez admirer une compétition d’envergure internationale. Des centaines de pilotes mais aussi des exposants professionnels se sont donnés rendez-vous au Parc des Expos à Saint-Etienne

Bicross2016

Déjà 21 éditions que le BMX Indoor Trophée des nations nous régale en sensations fortes et sportives. Événement de référence sur la planète BMX où près de 18 nations seront cette année présentes à Saint-Etienne. L’indoor de Saint Étienne / Loire est un événement international réunissant des pilotes de tous niveaux. Lors des années olympiques les meilleurs Élites viennent même chercher des points importants pour leur qualification aux Jeux Olympiques. En plus de tous les meilleurs pilotes français, pour la troisième fois le BMX Trophée Indoor aura l'honneur de recevoir  la championne olympique en titre, la colombienne «Mariana Pajon». Un groupe d’Élites américains fait aussi le déplacement chaque année pour venir se confronter aux meilleurs européens. Au total, 1700 pilotes parmi les meilleurs mondiaux s'élanceront le samedi 10 et le dimanche 11 décembre 2016 dans une course des plus spectaculaires. 

Découvrez les toutes dernières nouveautés et innovations des exposants, car le BMX Indoor Trophée des nations, c'est aussi un salon-village au Parc des Expositions de Saint-Etienne. Ici, l’élite du BMX mondiale côtoie et échange avec le public en toute simplicité durant tout le week-end. 

Alors ferez-vous partis des quelques 6500 spectateurs présents le samedi 10 à l'épreuve reine ? "Le trophée des nations» et à ce rendez-vous sportif immanquable de la fin d'année. Laissez-vous séduire par une cérémonie d’ouverture avec un «show à l’américaine», digne des plus grands événements de divertissement, mêlant jeux de lumière, musiques et animations. Et si vraiment vous ne pouvez pas vous déplacer, on vous propose de suivre  les «directs» sur Internet , près de 90 000 connexions sont enregistrées dans le monde entier.