Fournisseur officiel de loisirs

Prêt pour la compétition?

par Marie-Line /  le 04/06/2016

A partir du 10 juin, Saint-Étienne va vibrer au rythme du football!

lancement euro 2016

C'est parti pour un mois de festivité à Saint-Étienne! La couleur bleu a envahi les rues de la ville et les vitrines des magasins. La ville accueille donc la compétition européenne de football. Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous propose le concert de Mickey 3D sur la Fan Zone au Parc François Mitterand. C'est gratuit et c'est un musicien du terroir! Dans le Fan Village, animations pour tous ! D’initiations sportives aux spectacles de rue, il y en aura pour tous les goûts! 

Sur la place Chavanelle, on trouvera des apéros concerts, sur la place de l'hôtel-de-ville ce seront des partenaires, artistes et créateurs viendront présenter leur nouvelles œuvres.

La place Dorian sera l'endroit préféré des enfants, avec la mise à disposition d'un terrain de jeux, de jeux en bois et même un espace de jeux vidéo vintage...je sens qu'il y aura aussi des grands enfants sur cette place!  Le parvis des Ursules sera LE lieu dédié aux cultures urbaines, j'entends par là les skateboardeurs, les danseurs hip/hop, les basketteurs. Des battle de danse seront organisés régulièrement.

Vous l'aurez compris, au mois de juin à Saint-Étienne, on ne risque pas de s'ennuyer ! Retrouvez le programme complet dans le guide de l'Euro disponible dès le 10 juin à l'Office de Tourisme de Saint-Étienne ou en ligne sur www.saint-etiennetourisme.com