Fournisseur officiel de loisirs

Le OFF de la Biennale Internationale Design 2017 avec Day tripper !

par Salima /  le 03/04/2017

Votre compagnon pendant la Biennale : Day Tripper

Day Tripper

En marge des expositions In de la Biennale Internationale Design 2017, on retrouve ses OFF.

À partir du 9 mars venez profiter de ces expositions réparties sur plus de 120 sites au sein de notre territoire et même au-delà puisque désormais son rayonnement s’étend sur les territoires de la Loire, de la Haute-Loire, du Rhône et de la Drôme.

 Les OFF se distinguent des sites IN de notre chère Biennale, il représente le côté plus inattendu, elles invitent les promeneurs à découvrir ou redécouvrir la ville et ses habitants, à porter un regard différent sur elle à travers le filtre du Design, présent au quotidien mais qui résonne d’une manière toute particulière durant la Biennale.

En donnant l’opportunité à chacun d’y participer, les OFF permettent de faire ressortir l’identité profonde de la ville, c’est un événement fédérateurs,  l’occasion de découvrir, d’apprendre et avant tout une grande fête !

Quelques bonnes idées : découvrir l'exposition et le projet de la Résille STEEL à l'Office de Tourisme et des Congrès de Saint-Etienne Métropole. Le café est la deuxième boisson consommée dans le monde après l'eau alors de l'estaminet au coffee shop faites une plongée dans l'univers des producteurs et de la méthodes d'extraction au Village Café Chapuis. Profitez de la Biennale pour partager votre expérience avec Day Tripper. Il vous suffit de télécharger l'application, de prendre des photos lors de vos visites et de créer ainsi votre story que vous choisirez de partager ou pas.