Fournisseur officiel de loisirs

Nouvelles expositions à la Cité du design et l'ESADSE

par Marion /  le 21/05/2014

2 nouvelles expositions pour un week-end à la découverte du design stéphanois du 4 au 27 avril 2014 !

Nouvelles expositions de l'ESADE

Qui avait la solution, pour ne jamais devenir grand et Orange vous donne des ailes, ce sont les deux nouvelles expositions présentées à la Cité du design du 4 au 27 avril 2014. Je vous propose un week-end à la découverte du design stéphanois !

« Qui avait la solution, pour ne jamais devenir grand » montre à voir les travaux et projets des diplômés en option art et design de la promotion 2013 de l'École supérieure d'art et design de Saint-Étienne installée sur le site de l’ancienne Manufacture d’armes. Réalisés au terme de cinq années d’études, ces projets rassemblent énergie, convictions, inventivité de cette génération d’étudiants qui a vécu l’installation et du développement de l’ESADSE sur son nouveau site. Qui avait la solution, pour ne jamais devenir grand ? Cela serait certainement une bonne nouvelle n’est-ce pas, et si la solution se trouvait dans l’art et le design ?

Pour la 3ème édition de son concours jeunes designers # 3, Orange a questionné les étudiants en design de cinq écoles internationales sur l'espace numérique demain et expose l'ensemble des projets à la Cité du Design avec l’exposition « Orange vous donne des ailes ».

Profitez-en pour découvrir l’autre exposition en cours à la Cité du design : Homework une école stéphanoise sur le travail et les réalisations de designers sur le territoire et faire un tour dans les boutiques et shopping design du centre-ville.

En savoir plus...

  • Cité du design

    Musées et sites touristiques

    Cité du design

    Saint-Étienne

    Sur le site de la Manufacture d'armes de St-Étienne, au cœur du quartier créatif Manufacture-Plaine-Achille, la Cité du design est un lieu d'enseignement sup...