Fournisseur officiel de loisirs

Saint-Etienne meets Graz

par Marion /  le 07/07/2014

L'exposition Saint-Etienne meets Graz revient sur sa terre natale jusqu'au 21 septembre, vite on en profite !

Saint-Etienne meets Graz

Le saviez-vous Saint-Étienne comme Graz fait partie des onze villes UNESCO de design dans le monde ? Non vous ne le saviez pas ?  Buenos Aires, Berlin, Montréal, Nagoya, Kobe, Shenzhen, Shanghai, Séoul, et Pékin, elles ont toutes obtenu la précieuse appellation  ?

Montrée en mai 2014 à Graz dans le cadre du «mois du design» dont Saint-Étienne était l'invitée d'honneur, l'exposition "Saint-Etienne meets Graz" a pour but de promouvoir le design et montre comment  le design est intégré sur le territoire stéphanois, mettant l'accent sur le rôle de force motrice de la Cité du design.

Alors si comme moi vous êtes fan de design ou simplement curieux de découvrir (ou rédecouvrir) les réalisations design visibles sur Saint-Etienne et les inspirations qui ont amené à tous ces projets, foncez à la Cité du design. En plus pour seulement 5 euros vous profiterez également de l'autre exposition Design Map. Pour une idée de sortie culturelle complète et autour du design, profitez d'un déjeuner dans un restaurant lauréat Commerce Design et d'une visite du site Le Corbusier ou du Musée d'Art Moderne et Contemporain l'après-midi.