Fournisseur officiel de loisirs

Des menus de fêtes pour des fêtes de fin d’année reussies

par Marie-Line /  le 18/12/2017

Où bien manger et où s’amuser pour fêter 2018 en beauté ? Suivez-moi, c'est par là ...

Hibou noel

Vous ne trouvez pas, qu'il est souvent compliqué de trouver un endroit sympa où se retrouver en famille ou entre amis pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ? Cette année (par chance), j'ai quelques idées. Pour vous aider dans votre choix, je vous ai compilé une liste d’endroits aussi gourmands les uns que les autres. Du restaurant gastronomique à la discothèque branchée, il vous sera difficile de faire un choix ! 

        - Mon coup de cœur magique : Métamorphosis à Saint-Etienne. Un théâtre d'enchantement et de merveilles pour petits et grands. De 19h à 21h, profitez d'un apéritif - spectacle qui vous en mettra plein les yeux.

        - Mon coup de cœur chic : La Charpinière à Saint Galmier. Dans une ambiance feutrée et raffinée, vous pourrez profiter d'un dîner en amoureux, concocté par le chef Damien Guenier et ses équipes.

        - Mon coup de cœur choc : Le 1810 à La Talaudière. Jonathan Schwartz sera le DJ de cette soirée. Un repas entre amis et une piste de danse à enflammer, un cocktail détonnant pour commencer la nouvelle année !

Mais ce n'est pas tout ! Comme Saint-Etienne Métropole est riche en aventure, retrouvez toutes les autres possibilités juste ici.

En plus de toutes ces idées sorties, j’en profite pour vous souhaiter pleins de bons moments pour cette fin d’année et encore plein de découverte sur notre beau (encore ce côté chauvin qui me caractérise) territoire en 2018 !