Fournisseur officiel de loisirs

Fêtons la Saint-Patrick !

par Salima /  le 13/03/2018

Pintes de bière à flot, le 17 mars

Saint Patrick 2018

Le mois de mars est l’occasion pour moi de vous emmener dans les bars le stéphanois, fêter la Saint-Patrick, le 17 mars.

Rendez-vous dans  2 pubs irlandais à l’ambiance conviviale pour déguster de bonnes bières : le Cross Roads Tavern et le Saint-Patrick ! Deux  lieux que j’affectionne particulièrement. 

C’est parti pour une soirée arrosée ? Pas trop ! Continuons avec des pintes de bière, de Guinness ou de Kilkenny tant qu'à faire au Smoking Dog ou au Saint-Jacques, lieux incontournables dans le paysage stéphanois. La Saint-Patrick, c’est profiter des happy hours entre amis à l’Union Jack, nouveau à Saint-Etienne ou encore chez Jenny, à l’Élixir dans lequel je passe toujours de bonnes soirées. 

En savoir plus...

  • Crossroads Tavern

    Afterwork

    Crossroads Tavern

    Saint-Étienne

    Prenez le temps d'une pause irlandaise au Crossroads Tavern, happy hour tous les jours de 18h30 à 19h30, concerts, diffusion de matchs de foot, de rugby etc.

     
  • L'Elixir

    Bars, pub

    L'Elixir

    Saint-Étienne

    Un décor rétro, une touche de modernité : c'est L'Elixir, bistrot festif à Saint-Etienne. Planche apéro et frites à toute heure.

     
  • SaintPatrick

    Bars, pub

    Saint-Patrick

    Saint-Étienne

    L'Irlande au cœur du vieux Saint-Etienne. Après 18 ans d'existence et de reconnaissance du monde festif stéphanois, le Saint-Patrick ne change pas une formul...

     
  • Smoking Dog

    Bars, pub

    The Smoking Dog

    Saint-Étienne

    Venez profiter dans une ambiance rock'n'roll de ce pub anglo-saxon typique, au cœur du vieux quartier piéton avec large choix de bières et whiskies. Quizz cu...

     

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...