Fournisseur officiel de loisirs

Jingle Bells! Jingle Bells!

par Marie-Line /  le 25/11/2016

A partir du 26 novembre 2016, Saint-Étienne revêt ses parures de Noël!

jingle bells

Voilà les fêtes ! L'ambiance qu'on aime bien sur la place de l'Hôtel de Ville, les guirlandes de lumière qui ornent les rues, la bonne odeur de marron chaud dans les rues commerçantes ! C'est l'esprit de Noël à Saint-Étienne. Alors c'est bientôt les fêtes. Eh oui déjà! Mais pourtant rien ne change...ou presque ! La Grande Roue trône sur la place et les chalets blancs viennent l'accompagner. Les gourmands et les décorateurs se retrouveront ici : marrons chauds, barbe à papa, vin chaud, guirlandes et boules de Noël.

Place Jean-Jaurès, c'est pour les sportifs... ou les aventuriers. Sortez les patins et laissez-vous aller sur cette surface lisse pour ressentir les meilleures sensations de glisse. 3 € seulement pour une heure de patinage ! N'oubliez pas les gants, les bonnets et un bon pull !

La grande nouveauté, c'est le petit train touristique. Pour 3 €, faites le tour de la ville et découvrez Saint-Étienne et le charme de ses rues au moment de Noël.Que serait le mois de décembre sans la Fête de la Sainte-Barbe? Le samedi 3 décembre, célébration avec défilé puis feu d'artifice au Puits Couriot. Je ne sais pas pour vous, mais avec tout ça, j'ai déjà envie d'être en vacances!