Fournisseur officiel de loisirs

Parce que le Père Noël a parfois besoin d’aide … Saint-Etienne Tourisme est là !

par Marie-Line /  le 27/11/2017

Les boutiques de Noël 2017 des offices de tourisme de Saint-Etienne Métropole

Boutique noel OT

Je ne sais pas vous, mais cette période de l’année me fait toujours retomber en enfance. A l’approche du mois de décembre, mes yeux brillent de mille feux grâce aux reflets des lumières des villes, des marchés de Noël, mais aussi des boutiques qui revêtent pour l’occasion, leurs plus beaux décors d’hiver.

C’est aussi le cas dans les différents offices de tourisme de Saint Etienne Métropole (Saint Galmier, Saint Chamond et Saint-Etienne). Depuis quelques jours, nos cœurs vibrent au rythme des décorations de Noël. Flocons par-ci, guirlandes lumineuses par-là, paquets cadeaux un peu partout… et surtout nouveaux produits boutique inconnus au bataillon ! L’occasion parfaite pour faire le plein d’idées cadeaux.

Je vous l’avoue, j’ai déjà plusieurs coups de cœur (mais il faut rester raisonnable, n’est-ce pas ?). Voici quelques petites idées qui me trottent dans la tête :

-          Pour permettre à mon filleul d’exprimer sa créativité, je vais sûrement craquer pour un cerf en bois à décorer soi-même. En plus, il pourra l’accrocher sur son sapin.

-          Pour la gourmandise de papa, ce sera certainement la bouteille de Badoit en chocolat d’Anthony Pailleux et pourquoi pas un assortiment de produits du terroir.

-          Pour ma sœur, fan absolue de thé, je vais opter pour un coffret autour de ce délicieux breuvage : un mug craie (je pourrais lui écrire des petits mots doux dessus ^^), un (ou deux) sachet de Sainthé et une cuillère à thé (indispensable).

Bref, je me demande quand même ce que le Père Noël a choisi pour moi cette année ? Peut-être lui glisserais-je quelques idées à l’oreille …

Sinon, de votre côté, avez-vous déjà tout trouvé ? Si ce n’est pas le cas vous pouvez nous rendre une petite visite. ;) 

En savoir plus...