Fournisseur officiel de loisirs

fashion days, la 2ème edition

par Fanny /  le 23/09/2017

Les 9 et 10 octobre prochains, profitez des conseils à la « Cristina Cordula » et découvrez les dernières tendances fashion !

Fashion Days 2eme édition

Certes, on a dû attendre un an et nous contenter de l’émission « Les reines du shopping » (heureusement que Cristina est drôle et pleine d’expressions dont on ne se lasse pas et que l’on répète à nos « chéRies ») … mais l’attente valait la peine… les Fashion Days sont de retour à Saint-Etienne les 9 et 10 octobre !

Si vous êtes nouveaux dans la ville, et donc, des débutants des Fashion Days, je vous explique : les Fashion days sont L’Événement mode de l’année à Saint-Etienne. Ces journées sont dédiées à la mode et à la beauté et vous permettent de rencontrer des professionnels qui vous apprendront à vous mettre en valeur avec leurs conseils en image (maquillage, coiffure, relooking, analyses morphologiques…). Mais ça ne s’arrête pas là ! Ces deux jours sont aussi l’occasion pour faire le plein d’idées et être une top connaisseuse (ou connaisseur) des dernières tendances (comme toute fashion victim qui se respecte) en assistant aux défilés de mode programmés qui regroupent les plus belles boutiques du centre-ville.

Les organisateurs ont pensé à tout, notamment à notre portefeuille… (cool, plus d’argent pour les « petits péchés mignons » liés à notre garde-robe) et font l’entrée à cet événement gratuite ! Ainsi, pour assister aux Fashion Days, c’est très simple : les invitations sont à retirer dans l’une des boutiques Sainté Shopping participantes ! Alors, notez vitre cet événement sur vos agendas et rendez-vous à Hôtel de Ville.