Fournisseur officiel de loisirs

La Foire Internationale de Saint-Etienne revient

par Marie-Line /  le 23/09/2017

Remettez à fond Cloclo, du yé-yé, sortez la mini-jupe et achetez des meubles en formica, la joyeuse époque des Sixties IS BACK du 18 au 28 septembre 2015!

foire internationale saint-etienne 2015

"Si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon cœur, je bâtirais une ferme, une grange et une barrière, et j'y mettrais mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, Oh oh, ce serait le bonheur...".

David Guetta avait commencé à le faire, avec son hit "shot me down", reprise de la chanson de Sheila "bang bang", qui a tant marqué les années 60. Et oui, il a bien compris notre "DG", plusieurs générations sont nostalgiques de cette époque, de cette décennie qui parle à tout le monde... Et pendant 10 jours, Saint-Etienne revit ces années avec la Foire Internationale de Saint-Etienne organisée au Parc des Expositions.

Pour sa 67ème édition, la Foire Internationale de Saint-Etienne, met à l'honneur les années 60 et nous invite à revivre la joyeuse époque qui a vu naître la mini-jupe, les meubles en formica, les Beatles, les tournées des yé-yé, salut les copains, et qui nous fait repenser aux idoles de cette époque... Brigitte Bardot, Johnny, Sylvie Vartan, et notre cher Cloclo!

Pendant 10 jours (du 18 au 28 septembre), vivez 4 événements en un (et oui, la foire, ça vous gagne) : Le festiv'hall spécial sixties avec des concerts, spectacles, show mode, le Mondial du Pain, le salon de l'automobile, et bien entendu, la foire!

Comme à chaque édition, une exposition en lien avec le thème est prévue. Venez découvrir sur les rythmes de Johny Hallyday, des objets de la vie quotidienne qui ont révolutionné la société. Ne ratez pas la partie de l'exposition dédiée aux années 60 à Saint-Etienne!

Même si vous avez un agenda trop pris par la rentrée, vous n'avez pas d'excuse pour rater cet événement. La Foire Internationale de Saint-Etienne vous propose des nocturnes le mardi 22 et le vendredi 25 septembre!

Alors, c'est quand que je vous retrouve à la foire?