Fournisseur officiel de loisirs

Le bowling, c’est du sport !

par Salima /  le 18/10/2016

Strike, Spare, Frame… le bowling est devenu l’un des loisirs incontournable d’aujourd’hui

Bowling de Saint-Etienne

Si je vous dis : balancer une lourde boule colorée, faire chuter les quilles et marquer un maximum de points ? Il s’agit bien sûr du bowling, qui rencontre toujours un franc succès.

Fini de s'entraîner sur votre console Wii, il est temps de passer aux choses sérieuses et de vous rendre au bowling de Saint-Étienne. Une seule ambition: le strike de la victoire! Plusieurs motivations : se divertir tout en pratiquant un sport, jouer à deux, entre amis ou en famille et partager un moment convivial.

Doté de 12 pistes informatisées et d’une salle de billard, le bowling est ouvert tous les jours. Mais ce n’est pas tout, c’est aussi un bar à thème, où vous pourrez vous rafraîchir avec un cocktail et un lieu de retransmission des évènements sportifs sur grand écran. Les comités d’entreprises et les associations peuvent également organiser une soirée, avec buffet dînatoire et profiter de plusieurs parties.

Joueurs néophytes ou habitués, le bowling nécessite de la précision mais aussi un peu de technique et pas mal d’observation. La pratique sera nécessaire pour cela, alors une fois sur la piste, pas de quartier et que le meilleur gagne!