Fournisseur officiel de loisirs

Saint-Étienne

Festival Paroles et Musiques : Katerine + Mathieu Boogaerts

Concerts, festivals

  • Festival Paroles et Musiques : Katerine + Mathieu Boogaerts
Un look rétro et des musiques délirantes. Il prend un tout autre chemin aujourd’hui, vers un apaisement certain, entre questions existentielles sur la mort, l’amour et les hérissons, des comptines à fleur de peau et un piano presque enfantin.
Katerine désarçonne un peu ceux qui ne jurent que par « Louxor J’adore » et les fantaisies électro où il explorait une veine musicale délicate inspirée de la bossa. Il revient avec une toute nouvelle formule piano-voix dépouillée, une première… ! Katerine est aussi loufoque qu’insaisissable.

Mathieu Boogaerts joue des mots, de leur sens et de leur son, il joue du reggae et des comptines, il joue avec Dick Annegarn et aime aussi Alain Souchon, il écrit en Afrique ou alors en Europe, il colorie des ciels et dessine des princesses, il invente une chanson ronde comme un bonbon, claire comme un cristal, petit bijou d’autant plus précieux qu’il paraît simple. Il nous balade dans des paysages variés et emprunte les chemins sinueux des sentiments, des souvenirs. Voilà : Boogaerts est un artiste simple et précieux.

Plus d'infos...

 Infos pratiques

Adresse : 16 rue Jean-Claude Tissot 42000 Saint-Étienne

Téléphone : 04 77 25 01 13

Site web

 Tarifs

Adulte : 30 €.

 Ouverture

Dimanche 4 juin 2017 à 20h.

 Langues parlées

Français