Fournisseur officiel de loisirs

Saint-Étienne

Festival Paroles et musiques - Shaka Ponk, Bigflo & Oli, Hollydays, Mat Bastard

Concerts, festivals

  • Festival Paroles et musiques  Shaka Ponk, Bigflo et Oli, Hollydays, Mat Bastard
  • Festival Paroles et musiques  Shaka Ponk, Bigflo et Oli, Hollydays, Mat Bastard
Shaka Ponk, le groupe à l’énergie fracassante remonte sur scène en 2018 avec The MonkAdelic Tour et prépare un live spectaculaire, entre prouesse technologique et performance scénique !
Pour certains rappeurs, le succès est une malédiction. Pour Bigflo & Oli, ce fut une stupéfaction, comme si ces deux frères toulousains vivaient un rêve éveillé. Ils ôtent leurs œillères de rap fanatiques et osent tout : Les refrains chantés, les mélodies latines, les instruments live, bref ils assument leur statut de musiciens à part entière, sans renoncer à ce storytelling dont ils sont si friands.

On aime les chansons, celles qu’on chante comme ça sans raison, des refrains entêtants qui parlent de nous, de toi, des autres, ceux que tu chantes en choeur dans la foule avec ton voisin. Car finalement on veut tous la même chose : partir au Brésil sur un coup de tête, faire l’amour sur des plages désertes, se moquer de tout, se moquer de nous. Être libres d’aimer deux, trois, douze personnes… Libres d’inventer des mots, de s’appeler hollydays parce que c’était l’année des h, et que papa etait bûcheron. Libres de l’écrire comme on veut parce que Madonna l’avait déjà pris. Libres de créer nos propres vacances.

Poussez les meubles ! L’ex leader du groupe Skip The Use : Mat Bastard, est de retour ! Californien dans le son, il abordera des thèmes aussi variés que sa ville actuelle (Malibu), les Etats- Unis ou encore du féminisme. Comme à son habitude, Mat se concentre sur l’humain et la société d’aujourd’hui en proposant des titres aux paroles authentiques et parfois crues.

Plus d'infos...

 Infos pratiques

Adresse : Parc du musée de la mine 3 boulevard Franchet d'Esperey 42000 Saint-Étienne

Téléphone : 04 77 20 04 86

Site web

 Tarifs

Adulte : 35 €.

 Ouverture

Vendredi 29 juin 2018 à 19h.

 Langues parlées

Français