Fournisseur officiel de loisirs

Saint-Étienne

LYSISTRATA + KO KO MO

Concerts, festivals

  • LYSISTRATA + KO KO MO
Détonant mélange de punk rock, de folklore Balkan, de jazz manouche, de musique gitane et même de musette, le No Smoking Orchestra est né, sous l'impulsion de Nelle, dans les année 80 avec un profond esprit de contestation.
Lysistrata, c'est l'énergie de la jeunesse, inspirée et survoltée. Créé à Saintes en 2013, le power-trio développe un rock instrumental et stellaire où la finesse (guitare) comme la pesanteur (basse, batterie) sont de mises. Naviguant entre post-rock, noise et math-rock, leur univers prône la liberté sonique et le lâcher-prise, le tout enrobé de cris.

KO KO MO
Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo KO KO MO donne une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren (sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant), le son des années 70s connaît ici une mutation bien plus moderne. L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique… Et la vôtre, s’il en faut !

Plus d'infos...

 Infos pratiques

Adresse : 20 boulevard Thiers 42000 Saint-Étienne

Site web

Téléphone : 04 77 34 46 40

Contact

 Tarifs

Tarif unique : 10€
Filgood : 8€.

 Ouverture

Jeudi 5 avril 2018 à 20h30.

 Langues parlées

Français

 Moyens de paiement

Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Carte M'ra