Fournisseur officiel de loisirs

Saint-Étienne

The liminanas + The Norma Jean's Baker Underwear

Concerts, festivals

  • The liminanas + The Norma Jean's Baker Underwear
Il souffle sur la musique des Limiñanas le vent chaud d’une méditerranée fantasmée. Whizz... Le duo mélange avec bonheur rock-garage, psychédélisme, pop et culture nouvelle vague à la française.
Les éléments sixties : fuzz, wah-wah ou orgue farfisa, s’assemblent harmonieusement dans des morceaux à l’accrocheuse concision. Vous serez vite embarqué dans une narration étrange où il est question de plage, de cinéma italien, de supérettes, et de mille autres choses. Le groupe séduit aussi à l'étranger, la série “Gossip girl” eut la bonne idée d’utiliser le titre “Down Underground” dans un de ses épisodes !

Fondé en 2007 The NJB’s U partagent très rapidement la scène avec des groupes tels que The Cinders, The Lost Patrol Band, Henry’s Funeral Shoe, The Jon Spencer Blues Explosion … La voix de crooner crampsien, les deux guitares et la batterie qui n’en sont pas à leurs premiers faits d’armes (The Insiders, La Trempe, …), rappellent les débuts de JSBX, 60‘s punk ! En bref, THE NORMA JEAN'S BAKER UNDERWEAR taquinent l’essence du rock’n’roll avec une facilité déconcertante.

Plus d'infos...

 Infos pratiques

Adresse : 20 boulevard Thiers 42000 Saint-Étienne

Téléphone : 04 77 34 46 40

Site web

 Tarifs

Adulte : de 11 à 15 €.

 Ouverture

Jeudi 4 mai 2017 à 20h30.

 Langues parlées

Français

 Moyens de paiement

Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Carte M'ra