Fournisseur officiel de loisirs

Le Parisiana, l'incontournable de vos soirées

Soirée animée au Parisiana, un haut lieu de distraction et de bonne humeur.

Parisiana

Samedi dernier, j’ai testé pour vous une soirée au Parisiana, anciennement le trianon, pour un repas cabaret, dans le quartier de Bellevue. La discothèque se situe dans un ancien garage aux poutres métalliques conférant au lieu un aspect industriel très tendance, relooké, faisant de ce lieu un endroit où on se sent bien. La discothèque est grande, point que j’apprécie, avec une décoration sympa, cosy…. Place au cabaret musical, cabaret transformiste pour nous une soirée exceptionnelle. Kevin de Sas idole international events anime cette première partie avec des chansons que j’adore et chantées remarquablement bien !
Couscous au menu apprécié puisque j’ai fini mon assiette et je me suis même resservie !
Un moment d’évasion dans un monde de joie, de rire et de fête et parfois émouvant, le temps d’un dîner spectacle. La magie était au rendez-vous avec Lola et Victoria, deux danseuses sublimées par des jeux de lumière et des costumes somptueux, des transformistes imitant des célébrités, un numéro inoubliable. Céline Dion, Chantal Goya et bien d’autres artistes au répertoire de nos deux grandes dames. Un spectacle inter actif. Victoria me rappelle  Valérie Mairesse, au visage pur et à la bouche sublime. Lola, la belle Lola, à la chevelure bouclée, une créature de rêve ! Un véritable show.
Et pour ceux qui douteraient de mon expérience, photo à la preuve que je partage de tout cœur avec vous !
Retrouvez toutes les animations sur https://fr-fr.facebook.com/jonathan.nunes.397501/

En savoir plus...

  • Le Parisiana

    Boites, discothèques

    Le Parisiana

    Saint-Étienne

    Cabaret dansant où tous les samedis vous pouvez voir un spectacle différent, avec de nombreux artistes : spectacles transformistes, groupes de rockabilly, ch...