Fournisseur officiel de loisirs

Corne d'Aurochs

par Marie-Line /  le 03/11/2015

De l'andouillette, des pieds de porc, une assiette de charcuterie...aucun doute nous voilà dans un véritable bouchon stéphanois ! 

Le Corne d'Auroch

La lyonnaise que je suis se devait de trouver THE adresse pour retrouver ses racines culinaires. C'est chose faite avec la cuisine de Christophe au restaurant Corne d'Aurochs, alliant cuisine traditionnelle et saveurs des bouchons. 

Le décor est authentique et décalé avec son lot de couverts suspendus au plafond façon Dali. Le restaurant abrite également des petites phrases insolites qui font sourire, je vous laisse les découvrir....Sur les tables, des sets en dentelle prêts à accueillir des petits plats gourmands. L'ambiance est conviviale avec un serveur enjoué qui énonce la carte comme on joue une symphonie.

Arrive la dégustation qui remporte tous les bravos de la table. Consommé de ravioles, salade bergère, andouillette grillée, civet de sanglier, bavette de boeuf....un vrai délice! Et le tout avec un très bon rapport qualité/prix et des produits frais, la cuisine authentique façon bouchon a trouvé son chef à Saint-Etienne !