Fournisseur officiel de loisirs

Le Bistrot de Paris

par Marie-Line /  le 22/09/2017

Envie de goûter une bonne cuisine traditionnelle dans un cadre de bistrot parisien moderne ? Le restaurant « Le Bistrot de Paris » est votre adresse.

Bistrot P

Le nom vous est certainement familier, vous avez peut-être même mangé au Bistrot de Paris situé Place Jean Jaurès à Saint-Etienne… mais si c’était avant septembre 2016, on ne parle pas de la même chose.

Acquéreurs depuis juin 2016, Amanda et Maxime Apert, patrons de l’Insens (très bonne adresse aussi), ont fait des travaux de rafraîchissement à cet établissement et ont apporté leur touche unique, en proposant une cuisine traditionnelle, faite maison, bien entendu, à base de produits frais.

Si vous prenez « à la carte », il y en a pour tous les goûts, pour ceux qui sont plutôt fruits de mer ou poisson, pour les amateurs de viande, ou les pasta lovers. On n’oublie pas aussi les végétariens, qui pourront se régaler avec les tagliatelles aux morilles ou sautées aux légumes du moment. Si vous préférez les formules, le restaurant vous propose le « Menu du Bistrot de Paris » avec entrée, plat, dessert ou fromage.

Envie de réveiller vos papilles le temps du midi mais avec peu de temps devant vous ? Pas de stress, la formule « l’express du midi » composée d’un plat et un dessert du jour est adaptée pour vous. J’ai testé cette formule et j’ai été très satisfaite de la rapidité et des saveurs retrouvées dans mon assiette.

On le sait tous, quand on va à un restaurant, on veut bien manger, être bien accueillis et servis, mais aussi, partager un moment convivial (bon on est d’accord, ça  ne s’applique pas aux déplacements professionnels quand on se retrouve seuls). Au Bistrot de Paris, l’ambiance est assez chaleureuse par son décor et surtout, par la qualité du service. Les serveurs étaient réactifs, souriants et aimables, tout ce dont on rêve quand on va au restaurant !

Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus.

Karla