Fournisseur officiel de loisirs

On a testé le Glasgow

par Fanny /  le 01/06/2016

Un cadre moderne, un service rapide et agréable pour un haut lieu stéphanois

Le Glasgow

Un cadre moderne, un service rapide et agréable, le lieu idéal pour vos déjeuners d'affaires et pour un resto entre copines !  Une situation optimale au plein coeur du centre-ville sur la place principale de Saint-Etienne, celle de l'Hôtel de ville, je me rends donc avec ma collègue Marie dans ce restaurant entre midi et deux.

Le Glasgow est à la fois une brasserie, un restaurant et un glacier, nous accompagnera dans notre déjeuner, de quoi être en pleine forme pour poursuivre le boulot et à l'occasion d'une pause shopping toute la journée : Petit déj’ en arrivant en centre-ville, déjeuner en terrasse le midi, glace à 4h... et un verre en soirée, plutôt pas mal si on veut prolonger notre journée avec une soirée entre amoureux !

Une cuisine classique de produits frais et bien présentée. J'opte pour un magret de canard accompagné de son risotto, ma copine Marie préférant anticiper les fêtes de fin d'année et prendre un cabillaud. Nous sommes servies rapidement et on apprécie l’enthousiasme du serveur.

On a aimé l'ambiance décontractée et cette cuisine chaleureuse alors on vous le recommande pour le rapport qualité/ prix de ce haut lieu stéphanois. Bons plans : Le Glasgow fait partie des restaurants participant à la carte gourmande. 1 repas acheté = 1 repas offert.

En savoir plus...