Fournisseur officiel de loisirs

Restaurant Insens, Maxime APERT

par Christelle /  le 13/01/2016

La bistronomie : une partition culinaire pleine de panache !

Restaurant Insens, Maxime APERT

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Perrine pour un déjeuner en ville, notre choix s’est porté sur le restaurant L’insens, le nom m’évoque les cinq sens ce qui me laisse à la fois rêveuse et curieuse.

Je pousse la porte, une atmosphère cosy et détendue se dégage, je découvre un cadre agréable, à la décoration sobre et moderne. Nous sommes accueillies avec gentillesse et professionnalisme.

Je me laisse tenter par le velouté de butternut et condiments suivi de la pièce de bœuf prise dans le contre filet et pour couronner le tout je choisis un roulé aux châtaignes et à l’orange.

Un régal ! Du début à la fin, la cuisine est savoureuse, goûteuse, colorée, inventive et joliment présentée.
Élaborée à partir de produits frais, la cuisine est délicieuse, mes sens sont en éveil, je comprends alors pourquoi le restaurant s’appelle Insens.

Piquée par la curiosité, je me renseigne sur le chef auprès du serveur discret et souriant.
Le chef est Maxime APERT, il est Maitre Restaurateur, ce label récompense les professionnels de la restauration engagés en faveur du « fait maison » et de la qualité.

Tout devient limpide, de bons produits, un chef inventif, un accueil de qualité ont fait de cette pause déjeuner un moment gourmand.

En savoir plus : www.insens-restaurant.fr