Fournisseur officiel de loisirs

Saint-Étienne

Parvis de la gare de Châteaucreux

I love design

  • Parvis de la gare de Châteaucreux
Terminus tout le monde descend.Posez vos valises mais gardez votre appareil photo.Attention quand même, il y a un cheval bleu un peu bizarre qui traine dans le coin.Il parait qu’il a mangé les fruits de l’arbre multicolore.Bienvenue à Sainté
Mesdames et messieurs nous arrivons en gare de Saint Etienne Chateaucreux.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage .Petit conseil, avant de descendre du train préparez vous à en prendre plein les yeux. Vous voyez comme on est sympa (et ça c’est pas des on dit mais LA réalité) on préfère vous mettre dans l’ambiance. Vous pourrez pas dire qu’on vous a pas prévenus .
Parce que l’aventure Design commence ici sur le parvis de la gare pour vous et votre petite valise.
Les sièges tabourets du designer François Bauchet, les Chevaux bleus du sculpteur Assan Smati, l'Arbre multicolore de Philippe Million.

Non vous n’êtes pas dans une salle d’expo ou alors vous vous êtes trompés d’arrêt . Quoi que. Finalement peut être que si.
Peut être que vous allez découvrir que cette ville qui n’est pas comme les autres va bousculer vos habitudes, et vous emmener là ou vous nous vous attendiez pas.
Et que chaque rue , chaque quartier se réinvente chaque jour pour s’inscrire dans cette sorte de galerie géante à ciel ouvert . Parce que c’est vrai , c’est plutôt culotté l’idée de poser ca et là de vrais œuvres d’art sans chercher à les cantonner dans une case bien rangée.Et malin en plus parce que du coup impossible de passer à côté . Et voilà c’est ce qu’on appelle la modernité . CQFD.

Plus d'infos...

 Infos pratiques

Adresse : Esplanade de France 42000 Saint-Étienne